Changer assurance prêt immobilier

Nous sommes spécialisés dans le changement d'assurance des prêts immobiliers

La loi Hamon et l’amendement Bourquin s’adressent aux offres de prêt dont l’objet est de financer les immeubles à usage d’habitation ou à usage professionnel et d’habitation ainsi que les dépenses relatives à leur réparation, leur amélioration ou leur entretien lorsque le montant du crédit est supérieur à 75 000 € ainsi que les dépenses relatives à leur construction.

En résumé, il est possible de changer l’assurance de votre prêt immobilier que ce soit un achat dans l’ancien ou une construction ou de votre prêt travaux grâce à la loi Hamon ou à l’amendement Bourquin.

Pour les achats dans l’ancien, il nécessitera forcément de nous fournir une copie de votre offre de prêt ainsi que de votre tableau d’amortissement définitif pour vous faire une proposition affinée tandis que pour les achats en VEFA (vente en l’état futur d’achèvement) – dans le neuf – nous pourrons nous baser uniquement sur votre offre de prêt.

Les prêts dont l’objet est strictement professionnel sont donc exclus de la possibilité de changer son assurance de prêt.

APPELEZ-NOUS

N’hésitez à pas nous appeler au
04 89 22 47 74
Du lundi au vendredi : 9-12h et 14-18h

Me faire rappeler
ÉCRIVEZ-NOUS

Envoyez nous un email à

Vous serez recontacté rapidement

Nous écrire
VENEZ-NOUS VOIR

Rendez-nous visite au
31 rue de Paris
06000 NICE

Nous trouver

Demande de devis en ligne

Vous serez recontacté rapidement

Notre téléphone : 04 89 22 47 74
Un devis ?