Loi Hamon

Nous sommes spécialisés dans les courriers loi Hamon pour les assurances

La substitution d’assurance dans le cadre de la loi Hamon doit suivre une certaine procédure, c’est pourquoi nous vous accompagnons tout au long de votre démarche : du simple projet à la vérification de l’avenant à votre offre de prêt.

En fonction de l’établissement bancaire et de son contrat d’assurance ainsi que de votre offre de prêt nous pourrons déterminer dès le départ les critères d’équivalence définis par la loi qu’il faudra respecter vous assurant ainsi de pouvoir changer d’assurance emprunteur sans encombre.

Nous vous préparerons l’ensemble des documents à fournir à la banque pour demander la substitution votre assurance de prêt dont le courrier d’accompagnement reprenant tous les critères d’équivalence, les points de loi importants et toutes les informations nécessaires à un traitement rapide de votre demande par l’établissement.

Vous n’aurez qu’à vous laisser guider, imprimer, signer puis poster les éléments pour lancer votre demande de changement d’assurance emprunteur.

Au cas où la banque serait trop longue ou commettrait une erreur d’analyse sur votre dossier, nous continuerons de vous accompagner en vous préparant des courriers de réponse adaptés à votre situation afin que vous ayez gain de cause.

En choisissant notre Cabinet de courtage vous serez assistés par notre équipe d’experts rompue à ce type de démarches.

APPELEZ-NOUS

N’hésitez à pas nous appeler au
04 89 22 47 74
Du lundi au vendredi : 9-12h et 14-18h

Me faire rappeler
ÉCRIVEZ-NOUS

Envoyez nous un email à

Vous serez recontacté rapidement

Nous écrire
VENEZ-NOUS VOIR

Rendez-nous visite au
31 rue de Paris
06000 NICE

Nous trouver

Demande de devis en ligne

Vous serez recontacté rapidement

Notre téléphone : 04 89 22 47 74
Un devis ?